0662931493

©2019 by Au coeur du monde. Proudly created with Wix.com

MesSages 

       Bonjour à vous mes frères et sœurs, dans cette rubrique je souhaiterai vous partager toutes vivances , les MesSages que je reçois. Ici vous trouverez mes canalisations et le dialogue que j'ai avec mon cœur. Bonne lecture ! 

N'hésitez pas à me faire part de vos ressentis. D'âme à âme. 

 1 - Initiation avec Nonu

    J’active ma Mer Kaba, je me laisse voyager par l’accompagnement des TAM TAM aborigènes. Me voici sur la Terre australe à l’intérieur même de (rocher aborigènes) en compagnie de ma Sœur Nonu, un maître aborigène accompagné d’un autre maître masculin. Ils m’accueillent avec tout leur amour. Me voici donc dans un autre espace, en Australie. Je me retrouve dépouiller de mes vêtements devenus superflus et ont m’enduit de Terre.

« Tu vois cette Terre ma Sœur ? Elle est la vibration de Yahvé, c’est avec cette Terre, cette matière que Yahvé nous a façonné. Nous sommes le tout et la Terre nous le montre… »

Ils me lavent ensuite avec de l’eau…

« Tu dois ressentir le sacré dans ton corps physique, le physique est également une manifestation suprême de ton énergie. La vibration a pris forme. Tu es de Terre sacré. »

Puis ils me mettent différents masques animistes Dogon, Aborigènes, Inuit, Amazonien

« En prenant conscience que la matière change avec la vibration, tu peux aussi expérimenter les subtilités de la matrice en prenant les apparences de ton choix. »

Nous traversons les parois sombre du rocher pour arriver au sein même d’une vie quotidienne chez les aborigènes, ils n’étaient pas surpris de ma visite bien que conscient que je sois là, Nonu continue de ma parler, je ressens sa sagesse et son cœur aimant. Elle me montre les arbres…

« Tu vois ces arbres. Ils sont aussi Toi. »

Mon cœur se remplit. J’ai depuis longtemps été connecté aux arbres. Je me sens très intime avec eux. Nous continuons la promenade.

« Tu vois tu n’es pas seule. Tout de même vous êtes amusant les humains, nous vous avons tout laissez sur le monde physique et même à travers la matière vous n’avez rien su voir. Avec les Amazoniens, Inuit, et certaines tribus africaines nous vous laissons des messages sur notre Terre. Ces messages vous pouvez les voir avec vos yeux physiques. Mais vous n’avez toujours pas compris… »

Elle affiche un sourire malicieux sans jugement et plein d’amour. Elle me prend dans ses bras et me laisse partir.

Merci à toi ma Sœur.